Nos bons cadeaux

Nos bons cadeaux

Vente aux enchères publique le 22 avril

Le 05-04-2018

Pour la 4ème  année consécutive, le Château des Pères accueillera le 22 avril une vente aux enchères de sculptures contemporaines.
Cette vente, organisée par Rennes Enchères, sera le 1er évènement public dans la toute nouvelle Orangerie du domaine.

Les oeuvres seront exposées du vendredi au samedi de 10H à 19H et le dimanche matin à partir de 10H.
La vente aux enchères aura lieu le dimanche à 15H.

C’est en 2014 que la collaboration entre le Château des Pères et Rennes Enchères s’est mise en place autour de ce rendez-vous incontournable : Une vente aux enchères en hommage annuel à la sculpture.
Chaque année, au printemps, les artistes installent leurs pièces dans le parc du Château. Le public peut alors profiter de ces sculptures qui, souvent, ont été réalisées spécialement pour cet événement. Ils viennent de Bretagne mais également de toute la France.

 

Artistes reconnus ou jeunes pousses, tous ont la passion de leur métier, qu’ils travaillent le bronze, l’acier, la résine, la pierre ou la céramique, ils ont répondu présents pour la prochaine édition qui aura lieu le Dimanche 22 Avril à 15H.

L’originalité de cette manifestation tient au fait que ce sont des sculptures qui peuvent être installées aussi bien en intérieur qu’en extérieur et dont les dimensions peuvent varier de 80 cm à 4 mètres de hauteur.

Nouveauté cette année ils investiront également la toute nouvelle Orangerie du parc (840M2) sur une scénographie de Philippe Daney. Le thème retenu sera « Nature et Sculpture ».

Communiqué de presse à télécharger ici

 

06-07-2018 Lire +

Pleine saison pour les mariages!

31-05-2018 Lire +

La Fête des Pères approche !

31-05-2018 Lire +

Yes I Broc !

Facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#4) Application request limit reached
Type: OAuthException
Code: 4
Please refer to our Error Message Reference.